Guilde - La Croisade Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - La Croisade Legendaire

Voici le forum de la guilde wow, la croisade legendaire, on y trouve tout ce qui nous touche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnar
Membre du Forum
Membre du Forum
Gnar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Empty
MessageSujet: salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm )   salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Default12Jeu 1 Fév - 22:30

Eh bien bonjour tout le monde, je suis Gnar. The pgm. Bon alors sinon je m'appelle Damien ,j'ai 15 ans et j'habite dans le 91. J'ai un micro buggé, un site internet, pas beacoup de po et des critiques a 1200 au lvl 40 ^^. Rien de bien méchant. Envoyez moi juste 10 po par personne et je vous épargnerais c'est tout.

J'aide beacoup la guilde, mais malheuresement, j'ai mon main hunt 63, mais des qu'il est 70, je reviens je vous le promet.^^
Serais-je peut etre le futur officier des mages ? Ou le suis-je deja ? Faudrait que j'aille voir

Donc j'aime la lecture, les romans policiers surtout , la musique, les MMORPG et donc bien sur wow ^^

Je n'aime pas les voleurs elfes de la nuit qui s'appellent Sharklord, les noobs, les boulets les kevins. Je suis pour le RP (on est sur un royaume RP en meme temps).

Voila c'est tout de ma présentation ....

Je vous met quand même une photo de moi pour que vous voyez a quoi je ressemble.

salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Gnar2ep5

Et pour finir en beauté, je vous met quelques fiches pour savoir quel type de joueur vous etes lol

http://alecart.free.fr/joystick/page1.jpg
http://alecart.free.fr/joystick/page2.jpg
http://alecart.free.fr/joystick/page3.jpg

Allez bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharklord
Admin
Admin
Sharklord


Nombre de messages : 48
Localisation : France - Essonne
Date d'inscription : 11/01/2007

salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm )   salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Default12Ven 2 Fév - 13:00

Peut être que tu m'aimes pas mais, c'est moi qui m'est casser le cu à recruter tout le monde et tout, et pas toi donc arrête de dire que t'y passe beaucoup de temps ou je ne sais quoi Laughing

Pgm ... j'espère que t'es pas spé froid autrement jte tue en moin de 2 Twisted Evil

Ah ouais ta fiche, moi en gros jsuis entre no-life et le raleur lol! trop kiffant cte fiche

MAIS ATTAQUER BANDE DE NOOB Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroisadelegendaire.forumgaming.fr
Gnar
Membre du Forum
Membre du Forum
Gnar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm )   salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Default12Ven 2 Fév - 20:35

T'as de la chance de pas avoir dis ca 1 mois avant quand t'étais lvl 36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makay
Sous-Officier
Sous-Officier
Makay


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France - Nord -Lys-lez-lannoy
Date d'inscription : 13/01/2007

salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Empty
MessageSujet: Gnar ...   salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Default12Sam 3 Mar - 1:19

Lol gnar connu au level 35 au mona Smile on se faisait la bibli a 2 presque Smile on roxxxxx trop quand on jou ensemble hein ? Smile masi oué sinon faudré que tu revien tu nous manque la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm )   salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm ) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, c'est Gnar ( de la part d'un pgm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - La Croisade Legendaire :: Bienvenue :: [Présentation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser